Nouvel ordi mélanges

Choix et utilisation du materiel technique
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
JMBL
Nawak team
Messages : 545
Enregistré le : 14 sept. 2009, 14:13
Recycleur : Triton
Localisation : Nérac, Albret, Aquitaine

Nouvel ordi mélanges

#1 Message par JMBL » 08 déc. 2018, 11:19

Un ordi tech de plus, on commence à en parler sur les forums d'outre-atlantique :

http://www.tdc-3.com

A noter qu'une des personnes à l'origine du projet est Ross Hemingway, le concepteur du logiciel MultiDeco.
Rien ne sert de courir, l'appétit vient en mangeant !

Avatar du membre
Sharky1145
Long hose addicted
Messages : 81
Enregistré le : 11 août 2013, 23:05
Recycleur : rEvo 3 / Liberty SM
Localisation : Belgique

Re: Nouvel ordi mélanges

#2 Message par Sharky1145 » 10 déc. 2018, 09:46

Salut.

Il y a quelques fonctionnalités qui ont l'air sympa sur papier, il faudrait les voir en situations pour se faire une opinion, idem pour l'ergonomie de l'interace.
Par pour le prix annoncé (950$), je préfère rester chez Shearwater qui répond parfaitement à mes attentes.


Bonne journée,

Alex

dauphin83

Re: Nouvel ordi mélanges

#3 Message par dauphin83 » 10 déc. 2018, 11:03

Au dela de la partie soft, ce sui peche avec les nouveaux entrants c'et le hardware: petite serie donc industrialisation "prototype".

Nul doute que le soft est bon mais a l'image d'OSTC vs SHEARWATER (au risque d'en faire bondir plus d'un) c'est bien le hardware qui au final fait la difference.

Se mettre a l'eau et se dire "quoi qu'il arrive cela fonctionne, mais apres plus de 500 plongees.." c'est un argument qui pèse lourd dans la balance lors d'un renouvellement ou choix initial.

Avatar du membre
Christophe 38
Jeune retraité
Messages : 6934
Enregistré le : 12 déc. 2005, 19:18
Localisation : de retour à Mayotte ? (ter)

Re: Nouvel ordi mélanges

#4 Message par Christophe 38 » 10 déc. 2018, 20:04

dauphin83 a écrit :
10 déc. 2018, 11:03
Au dela de la partie soft, ce sui peche avec les nouveaux entrants c'et le hardware: petite serie donc industrialisation "prototype".

Nul doute que le soft est bon mais a l'image d'OSTC vs SHEARWATER (au risque d'en faire bondir plus d'un) c'est bien le hardware qui au final fait la difference.

Se mettre a l'eau et se dire "quoi qu'il arrive cela fonctionne, mais apres plus de 500 plongees.." c'est un argument qui pèse lourd dans la balance lors d'un renouvellement ou choix initial.
Pour ma part, je vais faire comme avec l'OSTC : je vais attendre plusieurs années le déverminage, l'affinage pour etre certain d'avoir un truc qui fonctionne.

sauter sur la nouveauté, c'est fini pour moi.
la pétition : [url]http://minilien.fr/a0lllj[/url]
le blog : [url]http://normenitroxm26.over-blog.fr[/url] les autres arguments, en dessous

dauphin83

Re: Nouvel ordi mélanges

#5 Message par dauphin83 » 11 déc. 2018, 17:27

Christophe 38 a écrit :
10 déc. 2018, 20:04
dauphin83 a écrit :
10 déc. 2018, 11:03
Au dela de la partie soft, ce sui peche avec les nouveaux entrants c'et le hardware: petite serie donc industrialisation "prototype".

Nul doute que le soft est bon mais a l'image d'OSTC vs SHEARWATER (au risque d'en faire bondir plus d'un) c'est bien le hardware qui au final fait la difference.

Se mettre a l'eau et se dire "quoi qu'il arrive cela fonctionne, mais apres plus de 500 plongees.." c'est un argument qui pèse lourd dans la balance lors d'un renouvellement ou choix initial.
Pour ma part, je vais faire comme avec l'OSTC : je vais attendre plusieurs années le déverminage, l'affinage pour etre certain d'avoir un truc qui fonctionne.

sauter sur la nouveauté, c'est fini pour moi.
Surtout que je ne vois pas trop en quoi il y a besoin de nouveauté... :siffle:
Je dis cela .. je dis rien..

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré