Y a toujours les mêmes ici

welcome back, revenant
Pareil ici, je plonge toujours mais plus sur Marseille, tout mon matos est en Corse où je suis quasiment 50% du temps.Spielou a écrit : ↑18 déc. 2018, 14:42ouh làlà, la branche sudiste est de retour du royaume des ombres. Allez les, on se bouge en souvenir du passé. Je vous rassure l'aile Est est identique: quelques zombis plongent encore, certains sont devenus grand-père, d'autres sont passés à autre chose, mais il subsiste encore l'esprit lorsque nous nous voyons (trop épisodiquement malheureusement)
![]()
Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Stéphanemarou a écrit : ↑20 déc. 2018, 11:41Pareil ici, je plonge toujours mais plus sur Marseille, tout mon matos est en Corse où je suis quasiment 50% du temps.Spielou a écrit : ↑18 déc. 2018, 14:42ouh làlà, la branche sudiste est de retour du royaume des ombres. Allez les, on se bouge en souvenir du passé. Je vous rassure l'aile Est est identique: quelques zombis plongent encore, certains sont devenus grand-père, d'autres sont passés à autre chose, mais il subsiste encore l'esprit lorsque nous nous voyons (trop épisodiquement malheureusement)
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré