Plonger sur Epave : Le Princess ENA

Recherche binôme désespérément
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Apel Emoi Evo+
NPSFQQA
Messages : 1044
Enregistré le : 21 juil. 2011, 22:13
Recycleur : Evolution+

Plonger sur Epave : Le Princess ENA

#1 Message par Apel Emoi Evo+ » 05 juil. 2019, 23:00

PLONGER SUR EPAVE : le Princess ENA.

Bonsoir à tous, cela fait au moins 15 ans que j'entendais parler de cette épave : Le Princess ENA ! Un nom qui claque bien dans les oreilles !
Le problème c'est que cette épave était souvent programmée en semaine et que les conditions météo devaient être bonnes pour pouvoir y plonger. Donc pas facile de réunir tous les éléments ;-(
Une occasion se présente pourtant dans les années 2014 mais faute d'un bon calage de l'étal et en raison de client peu enclin à se lever tôt, je filme les chaudières, palme palme palme et filme les chaudières, palme palme et encore les chaudières . . Bon le courant est trop fort, la plongée passe en mode sécurité on percute le mouillage et on s'en va . . . Fini le Princess ENA. Il passe en mode oubliette dans ma mémoire.

Par pure coïncidence, une date se profile j'arrive à être disponible et les conditions météo sont très favorable; ni une ni deux, je m'inscris et hop me voilà embarqué avec Cedrick Louault et Tin Mar que j'avais branchés sur le cou (de mémoire).

Voilà l'épave est dans la boite maintenant.

Petit regret : le jeune DP nous a un peu surpris sur le RT (Run Time) pour des personnes plongeant en CCR : Arrivé sur l'épave je constate comme ressenti en surface que le temps est trop court pour bien profiter de cette plongée. Dommage, donc pas trop le temps de s'affairer sur la machine car sinon nous n'aurions pas pu profiter de l'avant. Nous n'avons pas respecter le RT demandé mais grâce à nos machines en jouant sur une PPO2 forte nous n'avons pas été remarqué ;-)
Place à la vidéo maintenant :

https://youtu.be/6-IwS7YscdA

YaNiK
Apel Emoi Yessuila

Avatar du membre
Apel Emoi Evo+
NPSFQQA
Messages : 1044
Enregistré le : 21 juil. 2011, 22:13
Recycleur : Evolution+

Re: Plonger sur Epave : Le Princess ENA

#2 Message par Apel Emoi Evo+ » 05 juil. 2019, 23:41

Oups désolé changement de lien :

https://youtu.be/I3bAeHs9EZ4
Apel Emoi Yessuila

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré