Avis / retour sur les CCR Liberty

Choix et utilisation du materiel technique
Message
Auteur
Avatar du membre
sergio67
Wingmaster
Messages : 265
Enregistré le : 10 déc. 2005, 08:40
Recycleur : CCR SENTINEL
Localisation : 67850 offendorf
Contact :

Re: Avis / retour sur les CCR Liberty

#46 Message par sergio67 » 16 mars 2021, 10:59

J'oubliais dès que cette histoire de covid se calme donc sans doute 2022 j'aimerais allez en suisse chez Nadir Quarta qui est instructeur sur Redbare mais aussi sur le Liberty pour faire un essais sur cette machine juste pour voir les différences en plongées par rapport a ma Redbare là aussi il me semble que le constructeur a indiqué environ 19kg près a plongée la encore la balance pour voir.
Je suis aussi a la recherche si d'autres plongeurs ont une Redbare en France j'aimerais discuter avec eux, avec le sentinel j'en connaissais quelques un même sur se forum par contre je ne sais s'ils ont aussi fais un upgrad vers une Redbare
:biere: :biere: :biere: :biere:

far052
Nawak team
Messages : 660
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:03
Localisation : Liège, Belgique

Re: Avis / retour sur les CCR Liberty

#47 Message par far052 » 16 mars 2021, 14:35

liberty sm c'est 23kg neutre dans l'eau fraîche me suis-je laissé dire

Fred

caolila
PVI guru
Messages : 121
Enregistré le : 22 nov. 2017, 18:08

Re: Avis / retour sur les CCR Liberty

#48 Message par caolila » 16 mars 2021, 21:24

venturi a écrit :
16 mars 2021, 09:55
sergio67 a écrit :
13 mars 2021, 15:38

je possède une Redbare de chez VMS
Il a perdu du poids comparé au Sentinel visiblement ! Pas mal du tout sur le papier (notamment le porte cellules). J'ai toujours une réticence sur les batteries rechargeables (et leurs chutes de tension avec le vieillissement). Et puis, pourquoi cette couleur rouge alors que c'est celle qui disparaît le plus vite sous l'eau ! :marteau:
l'avantage c'est qu'a l'extérieur et en surface on te voit / reconnait et sous l'eau tu deviens discret :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré