Ne pas oublier les aspects suivant:
- la modularité de la machine - faut il systématiquement renvoyer toute la tête en cas de PB ?
- l'accessibilité des consommables (cellules, joints, piles pour HUB + solénoïde, papier filtre pour le scrubber) - existe t'il des fournisseurs alternatifs ou faut-il tout commander à la maison mère ?
Enfin, le choix de l'instructeur qui te formera puis t'accompagnera lors de tes débuts est important - a t'il une réelle expérience sur la machine (les limites du multicarte, combien de formations réalisé

L'apport d'avoir à proximité une communauté de plongeurs ayant la même machine est un indéniable atout. En effet, il est illusoire de croire que la formation diluent air te permettra d'avoir la connaissance pour répondre à tous les dysfonctionnements/pannes. Pourvoir échanger, être dépanné, poser des questions est particulièrement appréciable surtout au début.
Pour conclure loin de moi de vouloir essayer de te décourager à opter pour le Liberty. D'autant plus que cette machine faisait partie de celles qui avait retenu mon attention lorsque j'ai décidé cde casser mon cochonnet. C'est d'ailleurs ce dernier aspect qui m'a dissuadé parce qu'il avait une grande importance et était en haut de la pile de mon cahier des charges.